Le baby-foot, une activité indispensable pour une soirée d’entreprise réussie

baby-foot

Une soirée d’entreprise est l’occasion de réunir tous vos collaborateurs et de leur proposer de partager quelques heures dans une ambiance détendue. Vous recherchez une activité qui va y contribuer ? Alors, optez pour une location de baby-foot !

Une location de baby-foot : succès assuré !

baby-footEn faisant le choix d’une location de baby-foot pour votre soirée d’entreprise, vous misez sur un jeu convivial qui séduit toutes les générations. Ainsi, tous vos collaborateurs se retrouveront autour de celui-ci pour un moment ludique et de partage. Il se joue à deux ou à quatre mais les autres personnes présentes n’hésitent pas à se réunir autour pour regarder le match qui se joue. Une bonne ambiance et la bonne humeur se remarquent alors instantanément.

C’est cet aspect convivial qui fait que ce jeu est particulièrement plébiscité des entreprises qui font une location de baby-foot Bonzini par exemple pour leurs soirées mais aussi pour implanter dans les leurs locaux.

Les effets de ce jeu sur vos collaborateurs

Faire une location de baby-foot plutôt que de choisir une des autres activités de soirée d’entreprise comme celles présentées sur le blog Mon dandy n’est pas anodin pour un dirigeant. En effet, en plus de créer une bonne ambiance, il apporte de multiples bienfaits à votre équipe comme :

  • Une libération de l’esprit pour mieux se concentrer ensuite. Durant le temps de jeu, vos collaborateurs s’évadent et ne pensent qu’à celui-ci. Il vous donne la possibilité de vous détendre et d’évacuer la pression, ce qui est l’effet recherché dans toute soirée d’entreprise. Et, en ayant pris le temps de se détendre, chaque collaborateur pourra se montrer plus performant ensuite une fois cette soirée passée.
  • La création de liens et de cohésion entre les collaborateurs : Lors d’une partie, un collaborateur se trouve allié avec un autre qu’il ne côtoie pas forcément et en affronte deux autres. La location de baby-foot crée ainsi des interactions entre eux. C’est l’occasion de faire connaissance avec les personnes que l’on ne connaît pas encore ou très peu mais cela constitue aussi une bonne opportunité pour les nouveaux arrivés dans la société de se faire une place et faire des connaissances.

Par ailleurs, il faut savoir que ce jeu est un outil très pédagogique riche en apprentissages, en partage de valeurs et d’informations. Il est donc un moyen très efficace de créer de bonnes relations dans votre équipe qui ne peuvent être que bénéfiques pour votre entreprise. Et c’est aussi la garantie d’un bon moment d’échange et de convivialité qui fait que votre soirée d’entreprise restera gravée comme un bon moment pour vos collaborateurs grâce à la location de baby-foot.

Comment louer un baby-foot ?

Convaincu des bienfaits de ce jeu, vous voulez en louer un ? Vous trouverez sur internet plusieurs entreprises qui proposent la location de baby-foot mais les modèles sont nombreux. Pour faire le bon choix, plusieurs critères sont à prendre en compte comme :

  • Le revêtement : La surface de jeu peut être revêtue d’un tapis en bois qui est solide et intemporel, d’un tapis de verre, idéal pour un jeu rapide et fluide ou un tapis Gerflex qui est le plus courant car il permet un bon contrôle de la balle comme indiqué ici. Une location de baby-foot Bonzini vous assure un revêtement de qualité pour d’excellentes conditions de jeu.
  • Les dimensions : La taille standard est de 1,5 x 1,3 m, ne prenez pas un modèle plus petit qui sera inconfortable. De même, au niveau du poids, 70 kg est parfait pour assurer une bonne stabilité.

Si vous voulez offrir un réel moment de plaisir à vos collaborateurs, il faut veiller au choix du baby-foot pour en choisir un de qualité. À cet effet, avec une location de baby-foot Bonzini, vous évitez toute mauvaise surprise !