Lanyards publicitaires et tours de cous personnalisés : choisir ses produits en ligne

tours de cous personnalisés

Les tours de cou et les lanyards sont présents dans les établissements de bureaux, dans les établissements sanitaires et dans les établissements scolaires. On les utilise pour l’identification des personnels afin d’augmenter la mesure de sécurité. Cependant, ces porte-badge sont aussi très utilisés dans les salons professionnels ainsi que dans les évènements de ce genre. Il y a plusieurs modèles sur le marché, mais aussi en ligne. Toutefois, le mieux serait de trouver le bon modèle. Ainsi, on va voir quelques informations essentielles reliées au choix d’un lanyard en ligne.

Qu’est-ce qu’un lanyard et un tour de cou ?

Lanyard publicitaire est un terme anglais qui désigne des tours de cou publicitaire. C’est une lanière cou pour porter un badge, une carte d’identification ou un porte-clé. Si on parle du milieu professionnel, on les retrouve surtout dans les fêtes, les cérémonies, et dans les divers événements et conférences. Il est possible de les personnaliser avec le visuel de l’entreprise pour se distinguer des autres participants. Il est même devenu un accessoire indispensable pour transmettre l’image de l’entreprise. Le lanyard est un moyen majeur de communication. C’est un accessoire indispensable durant de grands événements du fait qu’ils offrent une bonne visibilité de la marque. Par ailleurs, on les utilise aussi au quotidien pour soutenir la crédibilité d’une société. En outre, un lanyards pour tous les employés d’une société affirme leur unité.

Les tours de cou sont des accessoires publicitaires que l’on associe souvent avec un t-shirt personnalisé. Durant un grand événement, on peut offrir des lanyards aux visiteurs pour faire office de publicité. Quand celui-ci va le porter, cela augmentera la popularité de la marque, d’autant plus qu’on peut les avoir à petit prix. Le fabricant tour de cou propose des modèles variés pour marquer l’entreprise.

Choisir un tour de cou avec accessoires

Les tours de cous sont des objets très appréciés. Certains critères sont, en revanche, à prendre en compte quand on veut en commander pour une entreprise. Ces accessoires suggestionnent la façon dont on utilise le tour de cou personnalisé.

Il y a les lanyards avec attache-téléphone. Comme son nom l’indique, il est spécialement conçu pour attacher un portable. De cette manière, il n’y aura aucun risque de perte ou d’égarement. Par ailleurs, on ne court pas le risque de s’asseoir sur le téléphone, ce qui se passe quand on le met dans la poche.

Il y a les lanyards avec boucle et attache de sécurité. Cette option assure une bonne sécurité quand on l’utilise sue le cou. La boucle permet de dissocier la partie inférieure du tour de cou qui est rattaché avec un porte-clé ou avec une porte badge.

Il y a les lanyards avec des portes-badges publicitaires. Ils sont spécifiquement utilisés pour les événements professionnels. Les porte-cartes de format A6 simplifient l’organisation d’un événement. Il permet de différencier les participants parce que le cordon affiche un logo ou une marque qui représente l’entreprise.

Comment différencier une entreprise de confiance en ligne ?

On doit prendre en compte quelques critères de choix pour choisir l’entreprise de confiance à laquelle on va confier la commande. Tout d’abord, on doit considérer l’efficacité opérationnelle. Pour cela, il ne faut pas hésiter à demander à l’entreprise leur technique de production. Leur produit doit être robuste et ils doivent proposer plusieurs modèles. Il faut que la qualité soit de taille. Par ailleurs, l’entreprise en ligne doit aussi être en mesure de proposer au client un lanyard personnalisé. Pour juger cela, il faut voir la position du site dans les comparatifs de prix, mais aussi, on peut visiter les commentaires pour voir les avis d’utilisateurs.

Après, on doit juger la technologie de l’entreprise et leur expérience. La conception d’un lanyard ne doit pas être une chose compliquée. Si possible, on peut demander des échantillons de la part de l’entreprise. De cette manière, on constatera la qualité de l’impression. En outre, le mode de paiement ainsi que la livraison doivent être les plus simples et les plus sécurisés que possible.

Choisir un design personnalisé

Il y a plusieurs boutiques disponibles en ligne qui proposent la fabrication d’un tour de cou publicitaire. On peut aussi voir les modèles à travers les photos que publie chaque entreprise. Ainsi, on peut choisir une couleur prédéfinie et rajouter la personnalisation à travers les logos. Cela va beaucoup faciliter la personnalisation. En général, cela n’engendre aucun coût complémentaire. L’entreprise propose une impression du logo, ainsi que les marques qui peuvent distinguer l’entreprise. Il est aussi possible de faire une création gratuitement. Plusieurs sites spécialisés en vente en ligne proposent ce service de conception de design. Toutefois, il est aussi possible de commander un design particulier que l’entreprise a créé.

Les informations que l’on va mettre sur l’accessoire doivent être bien étudiées. Ainsi, le message à faire passer doit être facilement lisible. Alors, il faut choisir une couleur en contraste avec le fond pour une meilleure visibilité. Par exemple, il ne faut pas associer l’orange avec le bleu ni le vert avec le jaune. Par contre, le blanc est assorti à tous les autres colleurs. Par ailleurs, pour attirer l’attention, on peut oser le flashy. Il faut voir un exemple de prestation que le fabricant tour de cou déjà fait, et voir la satisfaction des clients. Le design que l’on choisit doit être simple et efficace. Le but est juste de passer le message de publicité durant les grands événements. La seule chose importante, c’est qu’on doit bien pouvoir identifier de loin ce qui est imprimé sur le cordon. La

Choisir une technique d’impression

On doit aussi apporter une grande austérité à la technique d’impression que l’on va choisir pour fabriquer les lanyards. C’est à cause de la mauvaise qualité de l’impression que l’on ait des résultats flous. Généralement, il y a deux modèles de technique d’impression.

Il y a l’impression sérigraphique. Il convient aux entreprises qui veulent imprimer plusieurs lanyards en même temps. Avec l’impression sérigraphique, on applique le texte que l’on veut imprimer sur un filet fin. Après, on applique l’encre sur le cordon. Les résultats que l’on va obtenir seront fiables et de qualité. Cependant, cette méthode n’est pas avantageuse si on veut imprimer de petits lots.

Il y a l’impression par sublimation. Il permet de faire une impression en quadrichromie ou encore en full color. En choisissant cette technique, on va avoir un lanyard sur mesure avec de nombreuses couleurs, même si on utilise un seul support. C’est par l’intermédiaire d’une source de chaleur que l’on va faire l’impression des logos et des textes.